La peur et l’impulsivité peuvent faire dérailler vos investissements. Apprenez à rester rationnel et concentré pour réussir à long …
source
par Forumargent | Mai 19, 2025
📊 [BILANS FINANCIERS] Où en êtes-vous ce mois-ci ? Suivi, objectifs, progrès 💬
Par Forumargent Il y a 2 semaines
🔥 [BONS PLANS & RÉDUCTIONS] Les meilleures offres du moment à ne pas rater !
Par Forumargent Il y a 2 semaines
Gagner de l’argent avec TikTok en 2025 : qui y arrive vraiment ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Quel est votre rapport à l’argent ? Et comment a-t-il évolué ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Vivre (ou arrondir ses fins de mois) grâce à YouTube : qui s’est lancé ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
L’or est-il encore une valeur refuge en 2025 ? Parlons-en.
Par Forumargent Il y a 3 semaines
[Débat] "Père riche, père pauvre" : une révélation ou trop beau pour être vrai ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Que pensez-vous de Nexa ? Nouveau projet à suivre ou simple buzz ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Solana : révolution technologique ou blockchain trop instable ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Ethereum : le moteur du Web3 ou victime de sa complexité ?
Par Forumargent Il y a 3 semaines
Au bout de 2 semaines d application gros bug ,mon épargne et à zéro impossible de vendre ou d acheté , comment faire maintenant ?
J'ai ouvert récemment un compte chez Trade Republic pour utiliser un PEA. Après avoir acheté quelques ETF et crypto, tout fonctionnait normalement. Cependant, ce matin, en me connectant à mon compte, j'ai constaté que mon épargne affichait 0 €, et qu'il n'y avait plus de compte-titres ni de PEA. Je ne comprends pas ce qui s'est passé et je n'arrive pas à contacter Trade Republic. Pourriez-vous m'aider à savoir comment procéder ?
Merci de proposer ce genre de format . Qui devrait être proposé au école dès le collège !
J'ai reçu sur l'appli la possibilité du pea. Ça ne fonctionne pas, l'application ne me permet pas d'acheter et vendre mes titres, qu'est ce qui se passe ?est ce que quelqu'un a le même problème ? J'ai commencé le 13.01 et le 16.01 après que mes ordres soient passé sans frais, plus possible de trader, c'est catastrophique. J'ai re installer l'appli,et rien à faire. trade républic aidez moi, le service client est injoignable.
Très bon conseil
Toujours pas de pea pour les anciens clients…c’est hyper long.
Moi aussi j'aime bien danser avec le doute !